Monday, July 30, 2007

Pas grand choses

Oui en effet, voila quelques temps que je délaisse mon blog!

Mais je n'ai malheureusement pas grand choses a poster.

Je suis toujours dans cette saison des pluies, qui étrangement n'ai pas aussi horrible que mes souvenirs me le disaient....
"ça va venir" .... dit le sage Camerounais!

La France est loin et ma puce par la même occasion. Mais le temps passe vite heureusement.

Je m'enferme dans le boulot, plus de 50h / semaines en ce moment calculais-je récement; des semaines entières de RTT et des sommes énormes d'heures supplémentaires payées (...) sob, encore une fois, la France est loin et les 35 heures avec elle.

Reste que ce week-end j'ai trouvé le temps d'une éclairci pour aller piquer une tête dans les vagues de Limbe.

2 comments:

Anonymous said...

Salut Victor:) Alors...C'est comment au 5-ème?;) Un peu bien?
En France le froid, la pluie, rien a envier...
Bizz à vous deux:)
Ania
anna.rambaud@yahoo.fr

thomas said...

Salut,

Sympa ton blog !!
J'aime bien le cameroun aussi, mais uniquement pour les vacances pour l'instant (à Edea)

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton travail au Cameroun (si ce n'est pas trop indiscret) ? Tu es dans une société française qui t'y a envoyée ? C'est dans quel secteur d'activité ? Et comment tu as eu cette opportunité ?

Merci a toi et bonne continuation,

Thomas (tdesir@gmail.com)