Monday, January 01, 2007

Bonne année

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007!!
Des bonnes résolutions..?
De mon coté cette année s'annonce chargée en nouveautés et activités... je vais commencer par changer d'appartement pour m'installer confortablement avec ma puce qui va venir bientôt...
Du travail aussi, beaucoup de travail s'annonce et besoin de progresser encore.
Sinon il nous reste (ma puce et moi) tout un pays à découvrir, et pourquoi pas tant qu'à être en Afrique, pourquoi ne pas aller voir au dela des frontières du Cameroun... le desert de Namibie par exemple.

En tout cas j'espère que cette nouvelle année nous apportera la possibilté de faire ces voyages, de nous installer correctement à Douala et de travailler au mieux ici.

Bonne année 2007 encore une fois!

No comments: