Sunday, January 14, 2007

de la magie noire

Parfois je me demande quand même...
Ma connexion internet doit être envoûtée...je suis sûre que quelqu'un lui a jeté un sort.

C'est vrai... samedi matin, coupure de courant... jusqu'ici rien d'anormal, sauf que quand le courant revient, ni la Tv ni ma connexion internet ne fonctionnent... jusqu'à Dimanche soir; nouvelle coupure de courant et là quand l'électricité revient, ma connexion et ma Tv se mettent à fonctionner!

Il faut savoir que pendant tout ce temps là, j'ai refait tout mes branchements au moins 5 fois, évidemment sans succès puisque ça n'avait rien à voir avec tout ça, c'était de la magie!

Cela dit, je me suis quand même senti con de ne plus avoir d'électricité! lire un livre à la lueur d'une bougie, ça fait bizarre pour un petit européen comme moi habitué à la Tv, DVD, jeux vidéo etc... on s'habitue remarque!

No comments: