Saturday, January 06, 2007

Les insectes sont nos amis

Hier soir j'ai commandé une pizza, et oui, c'est toujours la même histoire de flemme...et donc 3 heures plus tard ya mon gentil livreur qui sonne à ma porte avec un grand sourire et m'annonce fièrement "votre pizza monsieur!!"
Alors avec beaucoup de diplomatie, tu lui expliques que quand même 3 heures pour une pizza, c'est long... du coup j'ai du finir mes réserves de snikers et que là j'ai plus faim.
Mais ça c sans compter sur l'excuse ultime "je devais emmener mon cousin à l'hôpital et je n'avais plus de crédit pour téléphoner et pas d'argent pour en racheter... vous ne vouliez pas que mon cousin meurt quand même patron?"

Donc je me suis retrouvé a manger ma pizza à minuit!

Et ce matin mal réveillé, quand je vais pour jeter la boite de la pizza, je me fait grimper dessus par 2-3 cafards qui sortent des trous d'aération...ils avaient du faire une méga orgie toute la nuit, ma boite à pizza s'était transformé en boite de nuit pour cafard!

Ça à le mérite de bien réveiller!!

Des fois je me dis qu'ils sont plus chez eux que moi je ne suis chez moi...c vrai, eux quand ils me voient, ils ne font pas un bond de 5 mètres de haut et ils n'essayent pas de m'exterminer à coups de bombe humanicide!

Mais sinon j'ai fait des gros progrès niveau tolérance aux petites bêtes!

No comments: